Collecte le 4 mai 2024

13112La Destrousse
07 83 11 11 85FaceBookLe Chat Libre

Le Chat Libre

Le Chat Libre c'est... environ 150 chats, une cinquantaine de bénévoles actifs, un petit budget obtenu grâce aux dons, aux lotos, aux brocantes, et surtout une très grosse motivation et un fort amour des animaux.

C'est un refuge privé qui prend grand soin de ses chats sans aucune discrimination d'âge ou de comportement.

Adopter un chat via une association, c'est en sauver au moins deux : le chat à qui vous offrez un foyer et le chat abandonné qui sera pris en charge par l'association à sa place...

Notre association est ouverte 7/7 jours pour que nos bénévoles prennent soin de tous nos petits protégés.

En revanche, aucune visite ne pourra se faire sans contact au préalable.

Toutes les adoptions, ainsi que les pré-visites, se font uniquement sur rendez-vous.

Pour prendre rendez vous pour une adoption ou pour toute autre demande utilisez notre formulaire de contact.

Adresse (LCL)

934 chemin du Laouvas