Collecte le 4 mai 2024

Poil
Court
CouleurBlanc et tigré

GAVROCHE vivait dans une résidence, nourri par de bonnes âmes, et puis, des "petits malins" se sont mis à le caillasser.

Il était en danger et a été signalé à notre équipe de bénévoles de choc au grand cœur, qui sont allées sauver ce beau matou.

Pendant très longtemps GAVROCHE se cachait derrière les niches, refusant tout contact avec nous.

Puis il est tombé malade : le vétérinaire le diagnostique : hyperthyroïdie et monsieur est sourd comme un pot, ce qui explique sa peur des bénévoles qu'il voyait au dernier moment !

Depuis, GAVROCHE est isolé dans un algeco afin qu'il prenne son cachet matin et soir avec une grande facilité puisque très gourmand.

GAVROCHE se révèle très câlin, il apprécie la douceur des caresses dans le calme.

Il lui faudra une famille patiente qui comprenne son besoin de mise en confiance dans un appartement sécurisant.

Adresse (LCL)

Le Chat Libre