Collecte le 4 mai 2024

Poil
Court
CouleurEcaille de tortue diluée

Trouvée très jeune dans la rue, à 7 mois, par une bénévole, cette beauté a rejoint le refuge en septembre 2016 pour y être choyée.

Eprise de liberté, et de hauteur, Sunset est la reine de l'évasion.

Impossible de la maintenir dans un enclos !!

Mais, ce n'est pas grave, elle est proche des bénévoles et même câline à ses heures.

Gourmande et curieuse, elle adore dormir dans la lingerie, un des meilleurs endroits du refuge... La louloute est aussi intelligente que magnifique !

Sunset aura besoin d'un extérieur où elle pourra continuer à s'épanouir en toute liberté. La compagnie d'autres chats serait souhaitable, car elle est proche de ses congénères.

Une famille avertie, ayant une bonne connaissance des chats et respectant son besoin d'indépendance, sera la clé pour qu'elle puisse enfin trouver sa place dans un foyer aimant.

Adresse (LCL)

Le Chat Libre